Running

Gagnez votre dossard pour l’Extra Race !

Quand la course à pied pète les plombs !

Vous aimez courir, vous lancer des challenges et faire du sport de manière ludique ? Grâce à Terre de running nous vous permettons de gagner 2 dossards pour participer à l’Extra Race au lac des Sapins à Cublize (69) qui se déroulera le samedi 28 mai.

Après avoir vu le jour dans les pays anglo-saxons, les courses à obstacles ont aussi rencontré un succès grandissant dans l’Hexagone. Savoureuse alliance mêlant trail, cross et parcours du combattant, c’est l’occasion parfaite pour tester ses capacités physiques tout en s’amusant !

ERBV15_Photo_2©GillesReboisson-Extrasports

Pourquoi tenter l’Extra Race ?

♦ Pour vous retrouver dans un sublime décor facile d’accès au cœur du Beaujolais vert.

♦ Parce que cette année l’organisation vous propose deux parcours graduels dans une nouvelle version :

L’Extra Race Max : 10 km et de 15 à 20 obstacles pour vous faire découvrir l’univers des courses à obstacles et vous amuser grâce aux ateliers mis en place.

L’Extra Race Furax : 14 km avec 20 à 25 obstacles pour les plus affûtés avec un parcours comprenant des obstacles uniquement créés pour l’occasion.

♦ Parce que l’Extra Race dénombre une multitude d’ateliers originaux à franchir. Au programme : de l’eau, des glissades mais aussi des murs à grimper, des trampolines, de l’électricité ou des zones à traverser dans des bubbles… de la diversité et de la variété en somme. Venez les découvrir sur le site officiel de la course !

♦ Parce que c’est l’occasion d’enfiler votre plus beau costume : et oui, venez déguisés si l’envie vous dit, munissez vous de vos plus belles parures pour partir à la conquête des obstacles du parcours !

ERBV15_Photo_3©GillesReboisson-Extrasports

Alors, ça vous tente ? Si vous souhaitez participer au jeu-concours mis en place par Terre de Running, cliquez sur ce lien : Jeu concours  

N’oubliez pas, 2 dossards sont à gagner pour les lecteurs du blog, vous ne perdez rien en tentant votre chance bien au contraire ! Justine sera là pour relever le défi et vous ? Prêts à vous surpasser ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!